Frigo samsung
Résolu
Sab
-
Sarina -
Sarina -
Bonjour,
Jai mon tableau qui affiche 26 degrés le congele marche très bien Jai dégivré 24h.je sais pas quoi faire d'autres merci de votre aide
Jai mon tableau qui affiche 26 degrés le congele marche très bien Jai dégivré 24h.je sais pas quoi faire d'autres merci de votre aide
A voir également:
- Frigo samsung
- Température d'un frigo - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Démonter distributeur eau frigo samsung - Forum Electroménager
- Panne frigo samsung digital inverter ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur Samsung ne refroidit plus - Forum Electroménager