Probleme de mon refrigerateur condor
majdoo
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon refrigerateur condor fonctionne c a d tourne nrl mais pas de froid ni dans congelateur ni partie inferieur avec aussi une temperature tres elevee du compresseur et le serpentin (radiateur exterieur) est froide .
Compresseur tres chaud ,serpentin avec une temperature nrl au fonctionnement,pas de froid .
Merci de meclairer
Mon refrigerateur condor fonctionne c a d tourne nrl mais pas de froid ni dans congelateur ni partie inferieur avec aussi une temperature tres elevee du compresseur et le serpentin (radiateur exterieur) est froide .
Compresseur tres chaud ,serpentin avec une temperature nrl au fonctionnement,pas de froid .
Merci de meclairer
A voir également:
- Réfrigérateur condor avis
- Réparation réfrigérateur condor - Meilleures réponses
- Réfrigérateur condor ne refroidit pas - Meilleures réponses
- Température réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur vedette - Forum Electroménager
- Refrigerateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température réfrigérateur condor ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager