Congelateur easytronic
Résolu/Fermé
frsacllo
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps le bandeau de commande de mon congelateur, clignote lorsque le moteur du compresseur s'arrête.
Celui ci clignote et j'entends le relais de la platine electronique claquer une dizaine de fois ou plus.
Le congelateur a l'air de fonctionner normalement.
Quelqu'un a t'il deja eu ces symptomes.
Depuis quelques temps le bandeau de commande de mon congelateur, clignote lorsque le moteur du compresseur s'arrête.
Celui ci clignote et j'entends le relais de la platine electronique claquer une dizaine de fois ou plus.
Le congelateur a l'air de fonctionner normalement.
Quelqu'un a t'il deja eu ces symptomes.
5 réponses
bonjour, vous avez déja la solution de votre problème dans votre question, cela vient du relais, si vous vous y connaissez un peu en électronique, changez ce relais et tout rentrera dans l'ordre !!
bonjour,
attention toutefois a cela,
si le relais est en battement ce n'est a mon avis pas le relais en cause,
mais l'excitation de sa bobine cela par le biais des condensateurs (problème récurrent et connu en régulation électronique )
dire la marque et le modèle de votre congélateur "easytronic" n'est pas parlant
et au besoin photo de la platine électronique
attention toutefois a cela,
si le relais est en battement ce n'est a mon avis pas le relais en cause,
mais l'excitation de sa bobine cela par le biais des condensateurs (problème récurrent et connu en régulation électronique )
dire la marque et le modèle de votre congélateur "easytronic" n'est pas parlant
et au besoin photo de la platine électronique
je persiste à dire que c'est bien le relais en cause, lire https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-137613-congelateur-whirlpool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question