Mon lv vedette atollv4902b ne chauffe plus?
Résolu
DODUE
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bien lu des messages à ce sujet, mais comment demonte-t'on le panneau latéral droit pour accéder à la résistance et à sa sécurité? Je ne suis pas très bricoleuse.
Merci
J'ai bien lu des messages à ce sujet, mais comment demonte-t'on le panneau latéral droit pour accéder à la résistance et à sa sécurité? Je ne suis pas très bricoleuse.
Merci
A voir également:
- Mon lv vedette atollv4902b ne chauffe plus?
- Senseo ne chauffe plus - Forum Electroménager
- Mon four ne chauffe plus en bas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle ne chauffe plus ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge ne chauffe plus ✓ - Forum Electroménager
- Acova timerprog ne chauffe plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
6 réponses
bonjour, vous avez des vis qui tiennent le panneau a l'arrière et ensuite faire glisser vers l'arrière
Merci stf la sudiste, seulement j'ai vu que ces vis n'étaient ni plates, ni cruciformes. Existe-t-il des clés spéciales ? Peut-on les déserrer avec un clé normale ?
Merci à vous.
Merci à vous.
oui ce sont des thorx, sinon vous trouverez ce genre de clés en grande surface de bricolage ou demandez à un voisin sympas ....
merci, j'ai réussi !!. Le problème, c'est que je n'ai pas trouvé comment accéder à la résistance ni à sa sécurité. J'ai démonté les 2 panneaux latéraux . A l'arrière de mon appareil, on ne voit rien et on ne peut accéder nulle part car il y a le bloc qui leste la machine et en bas tout est d'un seul bloc moulé. Faut-il que je couche l'appareil ? Surle coté droit je ne vois que le boitier de la pompe.
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question