Beton ciré
Résolu
brisbois
Messages postés
8
Statut
Membre
-
brisbois Messages postés 8 Statut Membre -
brisbois Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
mon mari m'a mit comme plan de travail une planche d'OSB, mais voila a chaque fois que je passe dessus avec un linge ou autre pour la nettoyé j'ai des échardes aux mains
ma question est la suivante :est ce que je peu y mettre dessus du béton ciré? si oui comment? vu que c'est pas lisse du tout
mon mari m'a mit comme plan de travail une planche d'OSB, mais voila a chaque fois que je passe dessus avec un linge ou autre pour la nettoyé j'ai des échardes aux mains
ma question est la suivante :est ce que je peu y mettre dessus du béton ciré? si oui comment? vu que c'est pas lisse du tout
A voir également:
- Beton cire sur osb
- Osb definition - Guide
- 1m3 de beton - Guide
- Primaire d'accrochage sur mur ciré ✓ - Forum Peinture
- Parquet ciré - Guide
- Carrelage sur dalle beton ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
je vais m'expliquer un peu mieux.
voila ma cuisine est de couleur grenat
les chants et le plaintes sont de couleur gris inox
il m'est difficile de laisser la couleur de l'OSB
c'est parce que je ne sais comment introduire une photos (pas très douée pour l'informatique :)))))autrement vous comprendriez
j'ai en effet effectuer sur un échantillon de l'OSB le loft béton ciré le résultat surprenant
voila ma cuisine est de couleur grenat
les chants et le plaintes sont de couleur gris inox
il m'est difficile de laisser la couleur de l'OSB
c'est parce que je ne sais comment introduire une photos (pas très douée pour l'informatique :)))))autrement vous comprendriez
j'ai en effet effectuer sur un échantillon de l'OSB le loft béton ciré le résultat surprenant