Branchement seche serviette

Stéphanie PILOTTIN Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai brancher mon sèche serviette et j'ai 3 fils : marron (phase), noir (pilote) et bleu(neutre)

du mur j'ai aussi 3 fils : noir, blanc et bleu.

je branche quels fils entre eux?????
merci de votre aide

1 réponse

stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Bonjour,

Bleu avec bleu.

Normalement au mur le fil noir devrait être le fil pilote donc il faudrait brancher le marron du radiateur avec le blanc du mur.

Cependant si vous avez un multimètre vous pouvez vérifier la tension entre le fil blanc et le fil bleu et entre le fil noir et le fil bleu.

A+
0