Branchement seche serviette
Stéphanie PILOTTIN
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai brancher mon sèche serviette et j'ai 3 fils : marron (phase), noir (pilote) et bleu(neutre)
du mur j'ai aussi 3 fils : noir, blanc et bleu.
je branche quels fils entre eux?????
merci de votre aide
je voudrai brancher mon sèche serviette et j'ai 3 fils : marron (phase), noir (pilote) et bleu(neutre)
du mur j'ai aussi 3 fils : noir, blanc et bleu.
je branche quels fils entre eux?????
merci de votre aide
A voir également:
- Branchement seche serviette
- Problème soufflerie sèche serviette delonghi ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ufc-que choisir sèche-serviette - Guide
- Seche serviette ne chauffe plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Peut on brancher un sèche serviette sur une prise normale ✓ - Forum Electricité
- Panne chauffe serviette Delonghi ✓ - Forum Chauffage et climatisation