Pâle inférieure brandt eo110 ne tourne plus !

Résolu
chris -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Récupéré un lv brandt eo 110 ! super content car pas Murdoch et déçu car ma vaisselle était encore plus sale ! Je viens de m'apercevoir que la pâle inférieure ne tourne pas ! Je l'ai dévissée revissée rien n'y fait ! Est-ce grave docteur ? Compliqué ou trop coûteux à réparer ? Grand merci d'avance pour vos réponses ! Chris.

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, vous ne nous parlez pas du bras supérieur ?? est ce qu'il tourne celui ci ??
1
ys09_stf Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430
 
Bonsoir,
Les orifices du bras inférieur, ne sont-ils pas bouchés? Est-ce que le bras tourne librement quand vous lui donnez une impulsion avec la main? Si tout est normal de ce côté, il faudra vérifier que le circuit de cyclage, ainsi que sa pompe, ne soit pas partiellement obstrué.
0
chris
 
résolu ! j'ai démonté le bras inférieur, filtres etc... un tout petit bout de bois était la cause de mes soucis lol ça tourne ! merci pour votre aide ! chris
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
merci a vous pour le retour !!
0