Lave vaisselle whirlpool aaa class
Résolu
val91660
-
val91660 -
val91660 -
Bonjour,
Mon lave-vaisselle indique f4 systématiquement en fin de cycle. Lorsque je veux le remettre en mode lavage quelque soit le cycle choisi, je dois passer par un phase de trempage sinon il ne se met pas en mode lavage. Avez-vous déjà rencontrer ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses.
Mon lave-vaisselle indique f4 systématiquement en fin de cycle. Lorsque je veux le remettre en mode lavage quelque soit le cycle choisi, je dois passer par un phase de trempage sinon il ne se met pas en mode lavage. Avez-vous déjà rencontrer ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses.