Vides entre les plinthes et le parquet.

Résolu/Fermé
Eyeshield997 Messages postés 1 Statut Membre -  
 chouca03 -
Bonjour,

J'aide à rénover une maison ancienne et le parquet n'est pas droit partout. Le problème est que je viens de poser les plinthes, et il y a des vides entre ces dernières et le parquet.

Ma question est comment les cacher ? (j'avais pensé au quart de rond ou encore au mastic à peindre ou silicone)

Quelle est la meilleure solution ?

Merci à tous
A++

3 réponses

chouca03
 
Bonsoir,
je viens de voir votre question, une solution est aussi vous poser votre plinthe en place sur le mur sur le sol vous posez une cale d'épaisseur adéquate pour récupérer la déformation du parquet poser un crayon sur la cale et tracer sur la plinthe ;vous allez recopiez le profil du plancher sur la plinthe il suffira de scier suivant le tracé et vous aurez ainsi un raccord correct.
Bon courage c'est du travail mais le rendu est bien.
3