TEMPERATURE CONGELATEUR LIEBHERR type GSNP 2926
Résolu
PATOU77000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Mon congélateur armoire de marque LIEBHERR type GSNP 2926 indique deux petits traits clignotants au niveau de la température, qui de ce fait ne s'affiche plus, malgré une marche forcée d'une journée. L'alarme s'était déclenchée après suite à la porte qui était mal fermée. J'ai mis un thermomètre à l'intérieur (congélateur plein) pour tester la température qui n'était pas assez basse à mon avis au bout d'une journée.
Merci de votre aide
Mon congélateur armoire de marque LIEBHERR type GSNP 2926 indique deux petits traits clignotants au niveau de la température, qui de ce fait ne s'affiche plus, malgré une marche forcée d'une journée. L'alarme s'était déclenchée après suite à la porte qui était mal fermée. J'ai mis un thermomètre à l'intérieur (congélateur plein) pour tester la température qui n'était pas assez basse à mon avis au bout d'une journée.
Merci de votre aide
A voir également:
- Réglage température congélateur liebherr premium
- Réglage température congélateur liebherr - Meilleures réponses
- Comment régler température frigo liebherr - Meilleures réponses
- Reglage temperature frigo - Guide
- Réglage température frigo valberg ✓ - Forum Electroménager
- Frigo liebherr réglage 1 à 7 - Forum Electroménager
- Comment regler la température de frigo VALBERG Mode 954531, - Forum Electroménager
- Réglage frigo valberg - Forum Electroménager
5 réponses
Bjr, "J'ai mis un thermomètre à l'intérieur (congélateur plein) pour tester la température qui n'était pas assez basse à mon avis au bout d'une journée." et alors on attend la réponse du thermomètre ??
si température supérieure a -20°C ou proche de 0 =>intervention sur le circuit a prévoir ??
faite un dégivrage 24h portes ouvertes et recontrolez ??
si température supérieure a -20°C ou proche de 0 =>intervention sur le circuit a prévoir ??
faite un dégivrage 24h portes ouvertes et recontrolez ??

Bonjour
Merci encore pour votre réponse et suggestion (j'ai donc mangé toute la nuit pour vider le congélateur !!).Plus sérieusement après le dégivrage effectué hier, tout fonctionne désormais, la température est de nouveau affichée à moins 18°
Bonne journée à vous
Merci encore pour votre réponse et suggestion (j'ai donc mangé toute la nuit pour vider le congélateur !!).Plus sérieusement après le dégivrage effectué hier, tout fonctionne désormais, la température est de nouveau affichée à moins 18°
Bonne journée à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tant que la température reste négative pas de risque. Il ne faut pas de début de décongélation +2° à ++++