Lave vaisselle arthur martin ASI6231
Résolu
madi
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionnait plus, il ne prenait plus l'eau.
Nous venons de changer l'électrovanne. Depuis, il prend et jette l'eau mais le lavage ne se fait pas. les voyants de température, de lavage et de séchage clignotent. De quelle autre panne peut il s'agir ? Merci pour vos réponses
Nous venons de changer l'électrovanne. Depuis, il prend et jette l'eau mais le lavage ne se fait pas. les voyants de température, de lavage et de séchage clignotent. De quelle autre panne peut il s'agir ? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Lave-vaisselle arthur martin avis
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
38 réponses
- 1
- 2
Suivant
bonjour, avez vous controlé que la pompe de cyclage (gros moteur) fonctionne ??? est ce qu'elle tourne ??
verifiez que cela ne soit pas juste la turbine qui serait coincé ... essayez de la faire tourner a la main ... attention, appareil debranché bien sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous voulez dire que vous n'arrivez pas a faire tourner la turbine de la pompe de cyclage a la main ?? vous n'arrivez pas a la décoincer ? donc changement de la pompe
donc reprenons ..... votre pompe de cyclage fonctionne ? vous en etes sur ?? la pompe de cyclage c'est le gros moteur on est bien d'accord ?
bonjour,
Oui c'est ce que mon mari a tourné à la main, et oui çà tourne mais uniquement à la main.
Désolée, pour les heures tardives, mais nous avons 5 heures de décalage horaire avec vous.
En ce moment, il est 22h15 chez vous (car je suppose que vous êtes en métropole) et il est 17h 15 chez nous.
A vous
Oui c'est ce que mon mari a tourné à la main, et oui çà tourne mais uniquement à la main.
Désolée, pour les heures tardives, mais nous avons 5 heures de décalage horaire avec vous.
En ce moment, il est 22h15 chez vous (car je suppose que vous êtes en métropole) et il est 17h 15 chez nous.
A vous
bjr,
Quelqu'un vient de me prêter un (je ne sais pas si c'est un multimètre) appareil pour tester le courant.
C'est un appareil avec un fil et une fiche noir + une fiche rouge.
On a enlevé le cache du condensateur, mis les fils couleurs contre couleurs du condensateur et de l'appareil et rien ne se passe.
L'appareil fonctionne car nous avons essayé dans une prise de courant et toutes les lumières jusqu'au 220 volt s'allument.
Que fait on
merci
Quelqu'un vient de me prêter un (je ne sais pas si c'est un multimètre) appareil pour tester le courant.
C'est un appareil avec un fil et une fiche noir + une fiche rouge.
On a enlevé le cache du condensateur, mis les fils couleurs contre couleurs du condensateur et de l'appareil et rien ne se passe.
L'appareil fonctionne car nous avons essayé dans une prise de courant et toutes les lumières jusqu'au 220 volt s'allument.
Que fait on
merci
bsr
Je n'ai pas compris votre consigne !!!!
l'appareil ne donne que des volts.
De toute manière, il me semble que s'il y avait du courant dans le condensateur, même en volt, on aurait le résultat. NON ?
A vous
Je n'ai pas compris votre consigne !!!!
l'appareil ne donne que des volts.
De toute manière, il me semble que s'il y avait du courant dans le condensateur, même en volt, on aurait le résultat. NON ?
A vous
non cela ne se mesure pas en volt mais en capacimètre et non en ohms comme j'ai pu l'écrire plus haut ... !! mais sinon le mieux c'est de l'enlever et de l'emmener chez un vendeur de pièces electromenager qui vous le testera sans problème pour vous dire si il est bon ou pas
bjr, pour répondre à votre question plus haut que je n'avis pas vue, nous sommes en Martinique. Alors oui, vous êtes lu loin, très loin. D'ailleurs, vous êtes où vous ? Dans la région parisienne ?
Il y a une personne qui va venir regarder pour nous.
On ne peut pas faire tester le condensateur, car je vous avais expliquer plus haut que çà nous est déjà arrivé d'avoir à faire tester un condensateur, et les magasins, susceptibles de nous le tester nous ont dit qu'ils n'avaient pas de testeur.....
C'est vrai peut être vous vous demandez, "pourquoi ils ne font pas intervenir un réparateur", tout simplement parce que la vie est chère ici et que les gens en profitent un maximum et une fois réparer à un prix..... çà ne fonctionne pas longtemps.
La suite au prochain n°
Bonne fin de soirée (il est 17h39 chez nous)
Il y a une personne qui va venir regarder pour nous.
On ne peut pas faire tester le condensateur, car je vous avais expliquer plus haut que çà nous est déjà arrivé d'avoir à faire tester un condensateur, et les magasins, susceptibles de nous le tester nous ont dit qu'ils n'avaient pas de testeur.....
C'est vrai peut être vous vous demandez, "pourquoi ils ne font pas intervenir un réparateur", tout simplement parce que la vie est chère ici et que les gens en profitent un maximum et une fois réparer à un prix..... çà ne fonctionne pas longtemps.
La suite au prochain n°
Bonne fin de soirée (il est 17h39 chez nous)
- 1
- 2
Suivant