Lave-vaisselle De Dietrich en panne

Elyndha Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon lave-vaisselle qui marchait jusqu'à présent très bien vient de tomber en panne. A première vue tout semble se dérouler correctement : le cycle de lavage se met en route sans problème et dure autant de temps qu'auparavant, il n'y a aucun bruit suspect mais lorsque j'ouvre l'appareil en fin de cycle la vaisselle est encore sale et mouillée. J'ai nettoyé tout l'intérieur du lave-vaisselle, rien ne semble bouché bien qu'un peu entartré. Les niveaux de sel et de liquide de rinçage sont bons. Je ne comprends pas d'où vient cette panne subite bien que je suspecte qu'il s'agisse d'un souci de chauffage (de l'eau puis lors du séchage), ça expliquerait la persistance de taches grasses ainsi que la vaisselle mouillée. Avez-vous des idées ou cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci par avance pour votre aide !

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, il faut en effet, verifiez si il chauffe, et verifiez egalement que les bras tournent
0
Elyndha Messages postés 2 Statut Membre
 
Les bras semblent tourner correctement. Je ne m'y connais guère en électroménager aussi comment puis-je faire pour vérifier s'il chauffe ? L'ouvrir en plein cycle de lavage ?
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
oui vous pourriez ouvrir en plein cycle pour voir si l'eau est chaude ... cela serait déja une bonne indication
0