Frigidaire en panne!!!!

Résolu
jarjar -  
 d'jack -
Bonjour,
au se cours mon frigo ne veut plus marcher il me claque dans les mains du jour au lendemain,il ne givre plus,plus de froid rien!je l'ai vidé,nettoyé,débranché et rebranché mais rien j'enttends ccomme un petit bruit lorsque je le rebranche mais cela dure deux secondes puis rien!que faire??
c'est une marque selec line a compression,modèle S 293 DF, type CT 289,motocompresseur 230V, et je n'ai vraiment pas les moyens d'en racheter un autre.
Quelqu'un aurait-il une solution????merci d'avance....

4 réponses

Icare095
 
le moteur se met certainement en securite donc soit c est le relais a changer soit le moteur a moins que le circuit ne soit completement bouche en tout cas ca va faire cher!!
premiere question a se poser quel age il a mon frigo?? et combien l ai je paye??
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Une solution parmi d'autres:
http://www.doncova.fr/site-de-don-troc-Electrom%C3%A9nager-donne-Frigo+am%C3%A9ricain+whirlpool-1462-1328197494.html?page=1
Car on dirait bien un compresseur bloqué,
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour, vu ce que vous décrivez comme symptomes, j'ai bien peur que malheureusement cela soit le compresseur (moteur) qui soit hs !!!
0
d'jack
 
99 chances sur 100 que le groupe soit HS

Désolé
0