Frigo americain

patroissy -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un frigo americain samsung RS 55 XKGNS il ne congele plus,le frigo lui marche tres bien, mais pas le congelateur ,je l'ai deja decongelé j'en ai profité pour le nettoyé et relancer ,il fonctionné correctement un mois et de nouveau la panne ,j'ai aussi enlever la plaque en alu au cul du frigo en bas pour souffler toute la poussiere envain le problème persiste pouvez vous m'aiguillé sur ce sujet merci d'avance

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, ce qui m'étonne, c'est que le frigo marche, car en principe c'est le froid qui est fabriqué dans le congel qui est envoyé dans le frigo .... mais bon, si vous l'avez dégivré et que cela recommence c'est peut etre que vous avez un soucis avec la resistance de dégivrage, il faudrait la controler !!!
0