Ouverture mur béton

Résolu
poupou124 -  
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vis dans une maison avec un un loyer dans la moitié du sous-sol. Je veux percer une ouverture dans le sous-sol parce que nous ne voulons plus de loyer. C'Est un mur de béton qui sépare le bas de la maison de 8 pouces d'épaisseur environ. Est-ce que c'Est possible et est-ce que ça fait beaucoup de dégats???

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

attention si vous faite sune ouverture dans votre mur, il faudra y faire un linteau en beton armé pour que le rez de chaussée ne finisse pas dans le sous sol !
0
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   284
 
Bonsoir ,une ouverture de combien de large, hauteur sous plafond et hauteur de l'ouverture ? a+
0