Problème électrique avec lave vaisselle Whirlpool 6e sens
Résolu
sovmax
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un lave-vaisselle Whirlpool 6e sens, quand j'ouvre et ferme la porte du lave-vaisselle, mon compteur d'électricité disjoncte. Il y a donc un court-circuit. est-ce réparable ?
Merci de votre réponse
j'ai un lave-vaisselle Whirlpool 6e sens, quand j'ouvre et ferme la porte du lave-vaisselle, mon compteur d'électricité disjoncte. Il y a donc un court-circuit. est-ce réparable ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Problème électrique avec lave vaisselle Whirlpool 6e sens
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Problème four whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- F1 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour
vous avez surement un souci filaire avec le faisceau électrique passant dans la porte.
c'est surement réparable, mais il faut demonter la porte
vous avez surement un souci filaire avec le faisceau électrique passant dans la porte.
c'est surement réparable, mais il faut demonter la porte
j'ai démonté la porte, il s'avère que la protection en plastique du réseau de fils (en bas de la porte) s'est cassée, et avec les frottements d'ouverture et de fermeture de la porte, a dénudé certains fils. un technicien viendra samedi faire la réparation. En tout cas merci beaucoup pour votre réponse,
amicalement,
amicalement,