Lave-Linge SIEMENS en panne
Résolu
Arthur
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave-Linge SIEMENS est panne : il démarre puis s'arrête .
-Il a été acheté il y a 11 ANS .
- En 2004 , il a été déjà réparé :Carte électronique défaillante
-Il est équipé d'un sèche-linge
J'ai donc fait venir Darty SAV pour examiner le Lave-linge , et c'est à nouveau la carte électronique qui est défaillante
Il ont dit que le remplacement de la carte électronique coûterait 384 €
J'ai déjà payé 65€ pour l'éxamination .
J'hésite entre réparer et acheter un nouveau (avec sèche-linge de préférence)vu que il est vieux et que c'est cher la réparation et que avec sèche-linge ça coûtera cher aussi et que si je le répare comme il est vieux il risquera de tomber en panne à nouveau ...
Pouvez-vous m'aider ?
Mon lave-Linge SIEMENS est panne : il démarre puis s'arrête .
-Il a été acheté il y a 11 ANS .
- En 2004 , il a été déjà réparé :Carte électronique défaillante
-Il est équipé d'un sèche-linge
J'ai donc fait venir Darty SAV pour examiner le Lave-linge , et c'est à nouveau la carte électronique qui est défaillante
Il ont dit que le remplacement de la carte électronique coûterait 384 €
J'ai déjà payé 65€ pour l'éxamination .
J'hésite entre réparer et acheter un nouveau (avec sèche-linge de préférence)vu que il est vieux et que c'est cher la réparation et que avec sèche-linge ça coûtera cher aussi et que si je le répare comme il est vieux il risquera de tomber en panne à nouveau ...
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Lave-Linge SIEMENS en panne
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave-vaisselle siemens erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Supprimer code erreur lave-linge siemens ✓ - Forum Electroménager
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool 6th sense lave-linge panne ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,mon choix est vite fait achat ,mais pour mon compte personnel je n'achète jamais deux en un ,si vous avez de la place il est préférable de faire l'achat séparé.C'est mon avis maintenant chacun fait selon ses critéres.