Dosette senseo

Résolu
chanel65 -  
 chanel65 -
Bonjour,
Je voudrais que l'on m'explique pourquoi dans les paquets de dosettes senseo certaines ne contiennent pas de café c pour cela qu'il y a des promos mais ce n'es pas normal c tout simplement de l'arnaque

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

j'achète énormément de paquets de dosettes senséo, et je ne suis jamais tombée sur des dosettes vides .....
0
Profil bloqué
 
Bjr, cela peut arriver comme dans toute production qu il y ait des "loups" en fin de chaine dans ce cas vous pouvez vous retourner vers votre fournisseur vendeur ou au pres de La Maison du Café .. directement
mais combien y en a t il une ou tout le paquet??, dans ce cas il faut les garder pour pouvoir en apporter la preuve ... non utilisées de préférence!!
0
chanel65
 
merci pour votre réponse , j'ai dû utilisée les dosettes pour m'apperçevoir que c'été de l'eau , de plus je ne les es pas garder . Mais je le saurais pour la prochène fois . Merci encore
0