Four Faure FC306X
lolo
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon four de marque Faure modèle FC306X, ne fonctionne plus.
Cela fait quelques années que je ne m'en suis pas servie (double emploi) je l'ai donc rebranché aujourd'hui et surprise l'horloge s'affiche mais je ne peux régler l'heure et lorsque je le met en marche un rectangle s'affiche avec un1 devant mais j'ai beau tourner les programmes rien de plus.
Je ne retrouve plus la notice d'utilisation , merci si quelqu'un peut m'aider.
Cela fait quelques années que je ne m'en suis pas servie (double emploi) je l'ai donc rebranché aujourd'hui et surprise l'horloge s'affiche mais je ne peux régler l'heure et lorsque je le met en marche un rectangle s'affiche avec un1 devant mais j'ai beau tourner les programmes rien de plus.
Je ne retrouve plus la notice d'utilisation , merci si quelqu'un peut m'aider.
1 réponse
bonjour,
vous pouvez aller sur le site d'ELECTROLUX dont fait partie la marque faure pour trouver votre notice
https://www.electrolux.fr/support/
vous pouvez aller sur le site d'ELECTROLUX dont fait partie la marque faure pour trouver votre notice
https://www.electrolux.fr/support/