Plancher sapin
Résolu/Fermé
coco
-
coco -
coco -
Bonjour,
Le plancher de ma salle de bains est sapin. Je l'ai bien poncé. Maintenant, que dois je passer dessus et comment faire les joints pour éviter l'humidité.
Je vous remercie
Le plancher de ma salle de bains est sapin. Je l'ai bien poncé. Maintenant, que dois je passer dessus et comment faire les joints pour éviter l'humidité.
Je vous remercie
A voir également:
- Plancher sapin
- Meilleur sapin de noel - Guide
- Plancher qui s'affaisse - Forum Charpente, toiture, combles
- Plancher qui s'affaisse assurance maison - Forum Charpente, toiture, combles
- Ragréage sur plancher bois osb - Forum Charpente, toiture, combles
- Plancher en ipn - Forum Construction et rénovation
6 réponses
Je vous remercie, mais bien que les planches soient espacées d'environ 5 mm, il n'y a pas besoin de joints, la vitrification suffira donc ? Merci encore à vous.
j'ai aussi ma sdb avec parquet sapin. J'ai mis de la teinture acajou a l'eau, du vitrificateur aquaretane et j'ai bouché les fentes avec de l'enduit a bois avant de poncer. Pas de probleme depuis 5 ans, enfant bas age.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question