SOS DAEWOO electronics FRS 2011 IAL
Résolu/Fermé
alain17220
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
alain17220 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alain17220 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour et bonnes fêtes de fin d'année,
:sos:
pourriez m'aider
mon frigo américain DAEWOO electronics FRS 2011 IAL +ou- 5 ans est en panne plus de froid,j'ai démonté la partie arrière basse afin d'accéder au moteur ,le compresseur (gros bloc noir)est chaud le ventilateur ne fonctionne pas et en partie avant le tableau de commande a l'air d'être normal +2° au frigo et - 19° au congélateur. Par contre les infos sont fausses car il fait env 12° dans les 2 compartiments.
Avant de s'arrêter il avait fait une série de bip aléatoire pendant env 1 semaine.
Merci de me dire si ça vient de la carte ou si c'est un problème de compresseur ou autre et encors BONNE ANNÉE :modo:
:sos:
pourriez m'aider
mon frigo américain DAEWOO electronics FRS 2011 IAL +ou- 5 ans est en panne plus de froid,j'ai démonté la partie arrière basse afin d'accéder au moteur ,le compresseur (gros bloc noir)est chaud le ventilateur ne fonctionne pas et en partie avant le tableau de commande a l'air d'être normal +2° au frigo et - 19° au congélateur. Par contre les infos sont fausses car il fait env 12° dans les 2 compartiments.
Avant de s'arrêter il avait fait une série de bip aléatoire pendant env 1 semaine.
Merci de me dire si ça vient de la carte ou si c'est un problème de compresseur ou autre et encors BONNE ANNÉE :modo:
A voir également:
- Daewoo frs 2011ial
- Frigo daewoo problème ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain daewoo - Forum Electroménager
- Refrigérateur américain Daewoo ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Mon frigo DAEWOO ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo américain Daewoo ne fait plus de froid ? ✓ - Forum Electroménager
Il serait intéressant de mettre la méthode d'accès aujourd'hui car une demande peut être faite dans quelques mois, voire 2 ans.
; Merci La modération.
pour accéder a la carte un simple couteau pour degraffer l'enjoliveur( avec précaution) et on accede a la carte il suffit de la debrancher et surtout de la garder jusqu'à la réception de l-autre il se peut que l'on ait pas certain enjoliveur ou bouton.
a+