Pourquoi mon frigo américain Daewoo ne fait pas de glaçons ?
Résolu/Fermé
alexsoiron
-
Lola13110 -
Lola13110 -
Bonjour
Mon frigo americain Daewoo FRN 20 DEV ne fait plus de froid en haut du congélateur ni des glaçons. Le ventilateur qui devrait refroidir le bac a glaçon ne tourne pas quand la porte est fermé.
J'ai aperçu que le ventilateur pour les glaçons tourné quelques fois, mais très rarement
Le "test" du bac,fonctionne bien.
J'ai démonté 2 fois la parois du fond du coté du ventilateur et après d'avoir un peu aère et que la température a remonté le ventilateur a remarché et fait 2 ou 3 bacs remplis des glaçons, après quelques heures il ne tourne plus a nouveau.
[en bas du congélateur, l'autre ventilateur marche bien].
Pour info le réfrigérateur fonctionne bien.
Es ce que ce ventilateur qui plus de 2 ans de fonctionnement, peut tourner ou pas, en fonction de la variation la température du frigo?
Mon frigo americain Daewoo FRN 20 DEV ne fait plus de froid en haut du congélateur ni des glaçons. Le ventilateur qui devrait refroidir le bac a glaçon ne tourne pas quand la porte est fermé.
J'ai aperçu que le ventilateur pour les glaçons tourné quelques fois, mais très rarement
Le "test" du bac,fonctionne bien.
J'ai démonté 2 fois la parois du fond du coté du ventilateur et après d'avoir un peu aère et que la température a remonté le ventilateur a remarché et fait 2 ou 3 bacs remplis des glaçons, après quelques heures il ne tourne plus a nouveau.
[en bas du congélateur, l'autre ventilateur marche bien].
Pour info le réfrigérateur fonctionne bien.
Es ce que ce ventilateur qui plus de 2 ans de fonctionnement, peut tourner ou pas, en fonction de la variation la température du frigo?
A voir également:
- Frigo américain daewoo problème glaçon
- Frigo americain daewoo ne fait plus de glacon - Meilleures réponses
- Frigo americain daewoo - Meilleures réponses
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo daewoo problème ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain lg ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
- Dégradé américain - Forum Mode
- Haier frigo americain glaçons ✓ - Forum Electroménager