FUITE D EAU FRIGO DAEWOO

Résolu/Fermé
gregoops -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon probleme est qu'un jour sur 3 mon figo coule du dessous et depose une grosse flaque d'eau sur le carrelage

mon frigo est un daewoo ERF-33.M avec frigo en haut et refrigerateur en bas
il est a froid ventile donc je n'ai pas d'acces pour inserer un tube metallique pour eventuelement deboucher quoique ce soit

sauriez vous ce que je dois faire svp?

merci d'avance à vous tous pour votre aide

3 réponses

gregoops Messages postés 196 Statut Membre 24
 
j'ai regarde de ce cote la : tout va bien
il est a la bonne place et le trou du tuyau tombe bien dedans en revanche il ne contient jamais d'eau...
24
reinec29
 
Bonjour
Je sais que cette conversation remonte à quelques années mais je rencontre aujourd'hui le même problème avec mon frigo congélateur daewoo.
Je ne parviens pas à trouver l'orifice d'évacuation de l'eau dans le frigo.
Sauriez vous m'aider ?
Avez vous trouvé la solution à votre problème ?
Merci d'avance
14
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour reinec29
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0