Comment changer la résistance de mon four neff
Résolu
fabrice329
Messages postés
12
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai la résistance de mon four neff encastré qui est fissuré sur env 3 cm et elle fait disjoncté le compteur , comment fait on pour changé la résistance ( je pense qu'il faut sortir le four car j'ai vu qu'il y avait des vis qui viennent du dos du four qui maintienne cette résistance).
mais je suis pas un pro alors j'aimerais avoir des renseignement la dessus .
cordialement
j ai la résistance de mon four neff encastré qui est fissuré sur env 3 cm et elle fait disjoncté le compteur , comment fait on pour changé la résistance ( je pense qu'il faut sortir le four car j'ai vu qu'il y avait des vis qui viennent du dos du four qui maintienne cette résistance).
mais je suis pas un pro alors j'aimerais avoir des renseignement la dessus .
cordialement
A voir également:
- Résistance four neff encastrable
- Comment démonter un four neff - Meilleures réponses
- Resistance four neff - Meilleures réponses
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Dimensions four encastrable - Forum Electroménager
- Plaque neff verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Branchement four encastrable sans prise - Forum Electricité
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
Icare95 est un bénévole comme beaucoup d'autres ici, et si vos compétences ne le permettent pas, veuillez au moins préciser les éléments sur lesquels vous avez des difficultés
Cordialement,.
ok , je demande juste comment changé la résistance d'un four de marque neff .
le typ sur la porte vitrée est hbn 522.
mais apres véréfication le type sur notice que je n'est plus est B1330W1FG/02.
mais je ne veut pas des réponses aléatoire du genre c'est evident qu'il faut sortir le four pour y voir plus clair .
je souhaite juste avoir étape par étape le schéma de démontage de cette résistance.
cordialement
La question qui suit est : quelle est la difficulté que vous avez à sortir cette résistance ?
Vous-vous doutez bien qu'on ne voit rien et qu'on peut pas le faire à votre place
A+,