Pèse personne bodysignal 3 Tefal

Résolu
allecreusoisPseudo... -  
 Flo -
Bonjour, j'ai un affigeage complet et bloqué sur cet appareil. changer piles même résultat.
A voir également:

4 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
y'a pas un bouton reset ? cette panne me dit quelque chose , je l'ai déjà lu sur le forum...
ben au premier qui trouve avec les bons mots clé

14
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Essayez de vider la mémoire. page 9
Voir sur cette NOTICE
Oui Xplon c'est du pareil au même. lol
Cordialement.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
ahh j'y suis ; faut vider la mémoire !
ça fait marcher la mienne votre question
0
Profil bloqué
 
remarque on n a pas demandé combien pesait l auteur du post ??
0
Aysh > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Comment vider la mémoire
0
Profil bloqué
 
Bjr, et bien changez le il est hs ??
4
allecreusois
 
merci pour votre réponse c'est bien ce que je pensais.
0
Eli
 
Ma balance indique STp que dois-je faire
0
Profil bloqué
 
Stp = arrete de monter dessus ?? c est un cri du coeur :o))
voir mode d emploi ??
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Quand vous dites "affichage complet", cela signifie que tous les segments de l'afficheur sont allumés ?

Soit vos piles neuves ne sont pas toutes bonnes (les contrôler dans un autre appareil ou avec un testeur), soit la carte électronique est "bloquée", soit c'est l'afficheur lui-même qui est HS.

Une fois le problème des piles éliminé, il ne reste effectivement pas grand chose d'autre à faire que de changer la balance (le prix d'une réparation étant plus élevé que celui de l'appareil) ! Sauf si elle encore sous garantie ?

Cdt
1
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
de mémo le bouton est en dessous..
bah verrai ça ce soir ...
0
Flo
 
Bonjour,
J’ai eu exactement le même problème. Pour info j’ai trouvé le problème.
Il faut l’ouvrir(attention à déclipser délicatement les 4 picots). Ensuite dévisser la carte électronique, puis soulever la plaque blanche dessous ( attention également à donner du mou aux fils pour ne pas défaire les soudures).
Vous verrez comme des petits grains de sable sur cette plaque blanche. La nettoyer , tout remonter et le tour est joué !
1