Pèse personne bodysignal 3 Tefal
Résolu
allecreusoisPseudo...
-
Flo -
Flo -
Bonjour, j'ai un affigeage complet et bloqué sur cet appareil. changer piles même résultat.
A voir également:
- Balance tefal bodysignal problème
- Réinitialiser balance tefal bodysignal - Meilleures réponses
- Réinitialiser balance tefal body partner - Meilleures réponses
- Balance électronique qui deconne - Forum Electronique
- Comment réinitialiser une balance électronique terraillon - Forum Electroménager
- Pése-personne TERRAILLON en verre - Forum Electronique
- Étalonnage pèse personne - Forum Electronique
- Notice balance terraillon t74 - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Quand vous dites "affichage complet", cela signifie que tous les segments de l'afficheur sont allumés ?
Soit vos piles neuves ne sont pas toutes bonnes (les contrôler dans un autre appareil ou avec un testeur), soit la carte électronique est "bloquée", soit c'est l'afficheur lui-même qui est HS.
Une fois le problème des piles éliminé, il ne reste effectivement pas grand chose d'autre à faire que de changer la balance (le prix d'une réparation étant plus élevé que celui de l'appareil) ! Sauf si elle encore sous garantie ?
Cdt
Quand vous dites "affichage complet", cela signifie que tous les segments de l'afficheur sont allumés ?
Soit vos piles neuves ne sont pas toutes bonnes (les contrôler dans un autre appareil ou avec un testeur), soit la carte électronique est "bloquée", soit c'est l'afficheur lui-même qui est HS.
Une fois le problème des piles éliminé, il ne reste effectivement pas grand chose d'autre à faire que de changer la balance (le prix d'une réparation étant plus élevé que celui de l'appareil) ! Sauf si elle encore sous garantie ?
Cdt
Bonjour,
J’ai eu exactement le même problème. Pour info j’ai trouvé le problème.
Il faut l’ouvrir(attention à déclipser délicatement les 4 picots). Ensuite dévisser la carte électronique, puis soulever la plaque blanche dessous ( attention également à donner du mou aux fils pour ne pas défaire les soudures).
Vous verrez comme des petits grains de sable sur cette plaque blanche. La nettoyer , tout remonter et le tour est joué !
J’ai eu exactement le même problème. Pour info j’ai trouvé le problème.
Il faut l’ouvrir(attention à déclipser délicatement les 4 picots). Ensuite dévisser la carte électronique, puis soulever la plaque blanche dessous ( attention également à donner du mou aux fils pour ne pas défaire les soudures).
Vous verrez comme des petits grains de sable sur cette plaque blanche. La nettoyer , tout remonter et le tour est joué !
https://www.tefal.fr/medias/?context=bWFzdGVyfHJvb3R8Mjk5OTQ1NHxhcHBsaWNhdGlvbi9wZGZ8aGY3L2hkNS84ODcyMzIyNzI3OTY2LnBkZnxlODVlYzgxYWQ4Y2NmOTgzMjUzYTExZTAwZDRmMWEyY2I0MGNhZDQ5ZmMzOTc0NzBmODY0MGNhZjljNDcxOTRm
Essayez de vider la mémoire. page 9
Voir sur cette NOTICE
Oui Xplon c'est du pareil au même. lol
Cordialement.
ça fait marcher la mienne votre question