Problème affichage complet et permanent sur pèse personne Tefal
vanikoo
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis qques jours, mon pèse personne Tefal Bodysignal est constamment allumé et tous les pictogrammes sont activés (nombre de personne, poids, batterie faible, sexe, taille...). J'ai déjà essayé d'enlever les piles plusieurs jours de suite et d'en remettre de nouvelles mais le problème persiste. Cela vous évoque t'il qque chose ?
Merci !
Depuis qques jours, mon pèse personne Tefal Bodysignal est constamment allumé et tous les pictogrammes sont activés (nombre de personne, poids, batterie faible, sexe, taille...). J'ai déjà essayé d'enlever les piles plusieurs jours de suite et d'en remettre de nouvelles mais le problème persiste. Cela vous évoque t'il qque chose ?
Merci !
A voir également:
- Balance tefal bodysignal problème
- Pèse personne tefal classic problème - Meilleures réponses
- Reinitialiser balance tefal bodysignal - Meilleures réponses
- Balance électronique qui deconne - Forum Electronique
- Comment réinitialiser une balance électronique terraillon - Forum Electroménager
- Pése-personne TERRAILLON en verre - Forum Electronique
- Étalonnage pèse personne - Forum Electronique
- Notice balance terraillon t74 - Forum Electroménager
2 réponses
Vous pouvez tenter de l'ouvrir, seulement si vous êtes prêt à la jeter pour la changer !
Une balance est à ouvrir avec précautions, pour ne pas dérégler le système de pesée...
Une fois ouverte, vous pourrez éventuellement constater des traces d'humidité, ou un connecteur en partie déboîté, mais c'est tout !
Une fois refermée, vérifier son étalonnage avec un ou des bidons d'eau de contenance connue et exacte (après avoir fait la tare avec les bidons vides).
Foutu pour foutu, vous ne prenez pas un gros risque si elle n'est plus garantie !
Cdt
Une balance est à ouvrir avec précautions, pour ne pas dérégler le système de pesée...
Une fois ouverte, vous pourrez éventuellement constater des traces d'humidité, ou un connecteur en partie déboîté, mais c'est tout !
Une fois refermée, vérifier son étalonnage avec un ou des bidons d'eau de contenance connue et exacte (après avoir fait la tare avec les bidons vides).
Foutu pour foutu, vous ne prenez pas un gros risque si elle n'est plus garantie !
Cdt
Est ce que vous pensez que je peux l'ouvrir moi même pour tenter de voir si il y a un peu d'eau (et éventuellement tenter de sécher avec un sèche cheveux) ?
Cordialement.