Machine a laver CANDY GO W4850/1-47 ne démarre plus
Résolu
millep
-
millep -
millep -
Bonjour,
Notre machine à laver Candy GOW4850/1-47 ne démarre plus !
Il n'y a aucun voyant qui s'allume !!
La prise fonctionne, nous avons essayé avec un autre appareil.
Tout est électronique.
Il n'y a pas eu de signe avant coureur.
Merci pour votre réponse
Notre machine à laver Candy GOW4850/1-47 ne démarre plus !
Il n'y a aucun voyant qui s'allume !!
La prise fonctionne, nous avons essayé avec un autre appareil.
Tout est électronique.
Il n'y a pas eu de signe avant coureur.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Machine a laver CANDY GO W4850/1-47 ne démarre plus
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver n'essore pas tout le temps - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Forum ma machine à laver n'essore plus ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
Bonne journée