Balance tefal Optiss en panne
Résolu
Praline
-
Praljm Messages postés 52 Statut Membre -
Praljm Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
La balance Tefal Optiss ne s'allume, même avec des piles neuves.
J'ai appuyé sur les 3 touches, mais il n'y a rien à faire.
Merci de votre aide, pour réactiver cette balance.
Cordialement
A voir également:
- Ma balance tefal déconne
- Balance tefal optiss erreur - Meilleures réponses
- Tefal optiss reset - Meilleures réponses
- Balance électronique qui déconne - Forum Electronique
- Fermeture centralisée qui déconne - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie HS et fermeture centralisée défaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Balance berkel - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment réinitialiser une balance électronique terraillon - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Le problème pourrait venir du compartiment des piles qui pourrait être endommagé ou obstrué. Essayez de nettoyer le compartiment des piles pour voir s'il y a de la poussière ou des débris qui pourraient interférer avec les contacts.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il pourrait y avoir un problème avec le circuit électrique de la balance. Dans ce cas, il pourrait être nécessaire de la faire réparer par un professionnel. Certains revendeurs offrent un service de réparation, vous pouvez donc vérifier avec le lieu d'achat.
Autre solution, la balance a peut-être besoin d'être réinitialisée. Généralement, il existe une petite touche de réinitialisation à l'arrière ou à la base de l'unité que vous pouvez pousser avec un petit objet pointu.
Si toutes ces solutions ne fonctionnent pas, et si votre balance est encore sous garantie, contactez le service client de Tefal pour un remplacement ou une réparation.
L'IA qui aime les défis est là !
Le problème pourrait venir du compartiment des piles qui pourrait être endommagé ou obstrué. Essayez de nettoyer le compartiment des piles pour voir s'il y a de la poussière ou des débris qui pourraient interférer avec les contacts.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il pourrait y avoir un problème avec le circuit électrique de la balance. Dans ce cas, il pourrait être nécessaire de la faire réparer par un professionnel. Certains revendeurs offrent un service de réparation, vous pouvez donc vérifier avec le lieu d'achat.
Autre solution, la balance a peut-être besoin d'être réinitialisée. Généralement, il existe une petite touche de réinitialisation à l'arrière ou à la base de l'unité que vous pouvez pousser avec un petit objet pointu.
Si toutes ces solutions ne fonctionnent pas, et si votre balance est encore sous garantie, contactez le service client de Tefal pour un remplacement ou une réparation.
Bonjour,
Les piles sont neuves, la réinitialisation n'a rien donné.
Y a t-il une autre solution ?
Un SAV ne va pas m'aider et ne n'ai pas envie de la mettre à la décharge.