Bloc prise
Résolu
jalouvre
Messages postés
47
Statut
Membre
-
jalouvre Messages postés 47 Statut Membre -
jalouvre Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté cette prise pour mettre sur un plan de travail et je constate que son câble d'alimentation comporte N/PH/T et pourtant les prise n'ont que deux pôles et donc apparemment pas de "téton " terre.
J'ai démonté ladite prise et à l'intérieur je vois qu'un fil de terre relie chaque prise à la carcasse du boîtier. Question :
- puis-je donc branché sans crainte un appareil avec prise de terre (micro-ondes, cafetière ....) sur cette prise ?
merci
J'ai acheté cette prise pour mettre sur un plan de travail et je constate que son câble d'alimentation comporte N/PH/T et pourtant les prise n'ont que deux pôles et donc apparemment pas de "téton " terre.
J'ai démonté ladite prise et à l'intérieur je vois qu'un fil de terre relie chaque prise à la carcasse du boîtier. Question :
- puis-je donc branché sans crainte un appareil avec prise de terre (micro-ondes, cafetière ....) sur cette prise ?
merci