Congélateur à -30° besoin d'aide s'il vous plait....
Résolu
lili3549
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, suite au décès de mon papa j'ai récupéré son petit congélateur, sauf qu'en mettant un thermomètre dedans je me rend compte qu'il est a -30°... Je n'ai pas la notice malheureusement.. Je pense l'avoir mal réglé avec les bouton (photo jointe) pourriez vous m'aidez ? Actuellement il est sur ON et 1, je ne sais pas du tout a quoi cela correspond.. Je me demande pourquoi c'est le orange qui est allumé et non le vert, normal peut etre ? Merci par avance pour votre aide.
Frigistar BD100FA+

Frigistar BD100FA+

A voir également:
- Mon congélateur est à moins 30
- Quelle est la bonne température pour mon frigo, mon congélateur et mon freezer ? - Guide
- 30 x 30 cm en m2 - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - Forum Electroménager


J'essaie de remettre une photo mais cela ne fonctionne pas.. :/