Vaisselle sale lave-vaisselle BEKO
Résolu
Fabclo
-
Fabclo -
Fabclo -
Bonjour,
Mon lave-vaisselle BEKO ne lave plus bien. La vaisselle est grasse quand elle n’est pas purement sale.
Il a un an. Avant d’engager la garantie, j’aimerais vérifier si ce n’est pas de ma faute. Quand il tourne, on entend les batteurs qui tournent et s’arrêtent. Cela fait un bruit. Je peux vous envoyer une vidéo.
J’ai fait un lavage de la machine. On a rien changé à nos habitudes et c’est venu ainsi.
Une idée, un conseil?
Merci pour votre aide.
Fabian.
Mon lave-vaisselle BEKO ne lave plus bien. La vaisselle est grasse quand elle n’est pas purement sale.
Il a un an. Avant d’engager la garantie, j’aimerais vérifier si ce n’est pas de ma faute. Quand il tourne, on entend les batteurs qui tournent et s’arrêtent. Cela fait un bruit. Je peux vous envoyer une vidéo.
J’ai fait un lavage de la machine. On a rien changé à nos habitudes et c’est venu ainsi.
Une idée, un conseil?
Merci pour votre aide.
Fabian.
A voir également:
- Lave vaisselle beko ne lave plus
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- E01 lave vaisselle beko - Forum Electroménager
- Erreur e01 beko - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Vidange intempestive et code E01 sur Beko ProSmartInverter - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
code erreur E01
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite

Cordialement.
code erreur E01
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite

Cordialement.
J’ai eu entre-temps le code erreur E01 qui est apparu.
J’ai appelé le sav. Le technicien passe le 6 janvier.