Le fil de ma surjeteuse case toujours au boucleur supérieur
Résolu/Fermé
mono
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , je voulais travailler avec ma surjeteuse mais impossible , le fil du boucleur supérieur casse a chaque fois.
Que faire ?
PS: Est ce que les aiguilles doivent etre à la meme hauteur?
D'avance merci
Que faire ?
PS: Est ce que les aiguilles doivent etre à la meme hauteur?
D'avance merci
A voir également:
- Forum surjeteuse
- Choisir une surjeteuse - Guide
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Dalep 2100 avis forum - Forum Nettoyage
1 réponse
Bonjour
Vous êtes ici dans l'électroménager .
Pour une machine à coudre vous allez ici: https://journaldesfemmes.com/forum/machine-a-coudre-118
Vous précisez la maque et sa référence
Non les deux aiguilles ne sont pas à la même hauteur.
A+ sur JDF
Cordialement.
Vous êtes ici dans l'électroménager .
Pour une machine à coudre vous allez ici: https://journaldesfemmes.com/forum/machine-a-coudre-118
Vous précisez la maque et sa référence
Non les deux aiguilles ne sont pas à la même hauteur.
A+ sur JDF
Cordialement.