Problème centrale vapeur Laurastar
jbhugue
-
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une centrale vapeur Laurastar (magic s4) depuis 8 ans. Aucun problème jusqu'à présent. Mais depuis quelques jours, elle fonctionne normalement pendant environ 10 minutes puis impossible d'avoir de la vapeur. Il n'y a plus le clic en appuyant sur le bouton du fer. Il faut éteindre et laisser refroidir l'appareil pour pouvoir avoir de nouveau de la vapeur.
Quelle pièce défectueuse pourrait être en cause ?
Merci pour vos lumières.
Je possède une centrale vapeur Laurastar (magic s4) depuis 8 ans. Aucun problème jusqu'à présent. Mais depuis quelques jours, elle fonctionne normalement pendant environ 10 minutes puis impossible d'avoir de la vapeur. Il n'y a plus le clic en appuyant sur le bouton du fer. Il faut éteindre et laisser refroidir l'appareil pour pouvoir avoir de nouveau de la vapeur.
Quelle pièce défectueuse pourrait être en cause ?
Merci pour vos lumières.
A voir également:
- Laurastar problème de vapeur
- Laurastar -- forum+panne - Meilleures réponses
- Laurastar+forum+panne - Meilleures réponses
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur Philips perfect care viva - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
- Grundig premium line ne fait plus de vapeur - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Deux pannes possibles
Si au moment où vous n'avez plus de vapeur en sortie du fer; si vous dévissez le bouchon avez-vous de la vapeur qui sort???
Deux pannes possibles
Si au moment où vous n'avez plus de vapeur en sortie du fer; si vous dévissez le bouchon avez-vous de la vapeur qui sort???