Centrale vapeur Laurastar
Sandphil
-
uco -
uco -
Bonjour,
Ma centrale vapeur Laurastar ne dégage plus de vapeur.
J’ai changé récemment la cartouche anti calcaire et vidanger l’eau et le calcaire.
Elle chauffe l’eau mais le voyant lumineux avec une goutte d’eau dessus, sur la gauche du bouton démarrage, s’allume. Et plus du tout de vapeur quand j’appuie sur le bouton.
Avez vous déjà rencontré ce problème ? Pouvez vous m’aider ?
Merci.
Bon dimanche
Ma centrale vapeur Laurastar ne dégage plus de vapeur.
J’ai changé récemment la cartouche anti calcaire et vidanger l’eau et le calcaire.
Elle chauffe l’eau mais le voyant lumineux avec une goutte d’eau dessus, sur la gauche du bouton démarrage, s’allume. Et plus du tout de vapeur quand j’appuie sur le bouton.
Avez vous déjà rencontré ce problème ? Pouvez vous m’aider ?
Merci.
Bon dimanche
A voir également:
- Laurastar -- forum+panne
- Laurastar voyant rouge clignote - Meilleures réponses
- Laurastar+forum+panne - Meilleures réponses
- Problème centrale vapeur Laurastar - Forum Electroménager
- Pourquoi la vapeur ne s'arrête plus sur ma centrale vapeur ? ✓ - Forum Electroménager
- Laurastar problème de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Forum photovoltaique - Forum Actu et débats
- Verisure sans abonnement forum - Forum Divers bricolage et travaux
Ma laurastar c'est la Lift original red.
Merci et bonne soirée