Sèche-linge : quel côté du tuyau utilisé pour les eaux usé ?
Résolu
Sopifc
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Sopifc Messages postés 81 Statut Membre -
Sopifc Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour
Je possède un sèche linge FSLP90P20
Il possède un bac récupérateur d'eau usé.
Le mode d'évaluation est convertible en évacuation par l'arrière via tuyau.
La notice n'étant pas claire en accédant j'ai pu voir qu'il y avait au bas deux orifice avec tuyau qui monte jusqu'au bac initial.
Jai réalisé un essai en débranchant le plus gros diamètre 16 (si souvenirs bon) mais l'eau ne sortez pas.
Est ce qu'il suffit d'utiliser le plus petit tuyau du bas pour le mettre dans les eaux usé ?
Bonjour
Je possède un sèche linge FSLP90P20
Il possède un bac récupérateur d'eau usé.
Le mode d'évaluation est convertible en évacuation par l'arrière via tuyau.
La notice n'étant pas claire en accédant j'ai pu voir qu'il y avait au bas deux orifice avec tuyau qui monte jusqu'au bac initial.
Jai réalisé un essai en débranchant le plus gros diamètre 16 (si souvenirs bon) mais l'eau ne sortez pas.
Est ce qu'il suffit d'utiliser le plus petit tuyau du bas pour le mettre dans les eaux usé ?
A voir également:
- Sèche-linge condensation évacuation par tuyau
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Condensation tuyau eau froide - Forum Bricolage / outillage
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
10 réponses
Bonjour
Je n'ai aucun document pour ce modèle, donc, il va être difficile de vous aider ; Ce que je peux vous dire c'est que ce que vous appelez" eau usée" est une eau déminéralisée puisque elle est issue d'évaporation elle est excellente pour les fers à repasser vapeur. Donc à récupérer dans le bac.
Cordialement.
Je n'ai aucun document pour ce modèle, donc, il va être difficile de vous aider ; Ce que je peux vous dire c'est que ce que vous appelez" eau usée" est une eau déminéralisée puisque elle est issue d'évaporation elle est excellente pour les fers à repasser vapeur. Donc à récupérer dans le bac.
Cordialement.
Bonjour
J'avais pour toi la notice mais elle doit être rangée quelque part j'espère mettre bientôt la main dessus.
Mais d'après la notice comme je vous disais il a possibilité de débrancher le tuyau du bas mais je me demande pourquoi il y a 2 tuyaux.
Concernant le traitement de l'eau oui elle n'est pas usé mais le fait de devoir le vider manuellement à chaque fois ajoute une tâche supplémentaire que je voudrais éviter de faire. peut-on arroser l'eau des plantes avec ?
J'avais pour toi la notice mais elle doit être rangée quelque part j'espère mettre bientôt la main dessus.
Mais d'après la notice comme je vous disais il a possibilité de débrancher le tuyau du bas mais je me demande pourquoi il y a 2 tuyaux.
Concernant le traitement de l'eau oui elle n'est pas usé mais le fait de devoir le vider manuellement à chaque fois ajoute une tâche supplémentaire que je voudrais éviter de faire. peut-on arroser l'eau des plantes avec ?
Bonjour,
en fait il y a un tuyau connecté au tiroir de récupération c'est celui qu'il faut utiliser pour le mettre en évacuation extérieure
le second est celui qui sert a renvoyer en cas de trop plein du tiroir dans le bac de relevage cela fera monter le flotteur qu'y s'y trouve et bloquera le sèche linge tant que le tiroir ne sera pas vidé
en fait il y a un tuyau connecté au tiroir de récupération c'est celui qu'il faut utiliser pour le mettre en évacuation extérieure
le second est celui qui sert a renvoyer en cas de trop plein du tiroir dans le bac de relevage cela fera monter le flotteur qu'y s'y trouve et bloquera le sèche linge tant que le tiroir ne sera pas vidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci
Seriez vous me dire lequel des deux est potentiellement celui qui fait l'éjection ?
Il y en a un petit et un grand ? Diamètre 16 et 14 il me semble la dernière fois j'ai essayé le plus gros des tuyaux
Merci
Seriez vous me dire lequel des deux est potentiellement celui qui fait l'éjection ?
Il y en a un petit et un grand ? Diamètre 16 et 14 il me semble la dernière fois j'ai essayé le plus gros des tuyaux
Merci
re,
c'est simple a déterminer (en principe c'est le petit qui rempli le tiroir)
donc en partie supérieure
le gros est connecté sous l'emplacement ou coulisse le tiroir
c'est simple a déterminer (en principe c'est le petit qui rempli le tiroir)
donc en partie supérieure
le gros est connecté sous l'emplacement ou coulisse le tiroir
Re☺️
Donc je laisse le gros et je débranche le petit pour qu'il ait une partie connecté aux eaux usées ?
Donc je laisse le gros et je débranche le petit pour qu'il ait une partie connecté aux eaux usées ?