Lave vaisselle Hotpoint Ariston lsb 7m121
Résolu
Christophe
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Svp un conseil, les cycles ne se terminent pas (sauf le 12’). Lorsqu’il s’arrête sur les autres cycles, il se met en défaut, les voyants clignotants sont: liquide rinçage/ sel et ON/OFF. Les voyants de départs différés ne clignotent pas. Je constate que malgré le temps passé avec qu’il se mette en défaut (2h30 sur le programme le plus long), il n’a pas chauffé.
Merci d’avance
Cdt
Christophe
Svp un conseil, les cycles ne se terminent pas (sauf le 12’). Lorsqu’il s’arrête sur les autres cycles, il se met en défaut, les voyants clignotants sont: liquide rinçage/ sel et ON/OFF. Les voyants de départs différés ne clignotent pas. Je constate que malgré le temps passé avec qu’il se mette en défaut (2h30 sur le programme le plus long), il n’a pas chauffé.
Merci d’avance
Cdt
Christophe
A voir également:
- Réinitialiser lave-vaisselle hotpoint ariston
- Réinitialiser lave vaisselle hotpoint ariston - Meilleures réponses
- Reset lave vaisselle hotpoint ariston - Meilleures réponses
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Pourquoi la vidange de mon lave-vaisselle Beko bug ? ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave vaisselle Bosch super silence ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Block chauffant reçu et changé, 1er cycle de lavage lancé et fini normalement. Tout est ok! Dossier soldé.
Encore merci !
Cdt
Christophe
Block chauffant reçu et changé, 1er cycle de lavage lancé et fini normalement. Tout est ok! Dossier soldé.
Encore merci !
Cdt
Christophe
Bonjour
Dans ce cas il faut commencer par contrôler la valeur de la résistance de chauffe , bloc .N° B-22 26/28Ω si rien à changer
si OK il faut resuivre les fils pour voir si au passage de la porte un fil n'est pas coupé , si non relais platine ou sonde de température
cliquez sur image pour agrandir (
Cordialement.
Dans ce cas il faut commencer par contrôler la valeur de la résistance de chauffe , bloc .N° B-22 26/28Ω si rien à changer
si OK il faut resuivre les fils pour voir si au passage de la porte un fil n'est pas coupé , si non relais platine ou sonde de température

cliquez sur image pour agrandir (
Cordialement.
Bonsoir,
J’ai bien 29 ohms sur les extrémités de la résistance, par contre un des Klixons soudés en bout de resistance n’est pas passant... je pense qu’il faut changer l’ensemble? Je n’ai pas vu de réarmement je pense que cela doit être un thermique qui fond?
Merci
Cdt
Christophe
J’ai bien 29 ohms sur les extrémités de la résistance, par contre un des Klixons soudés en bout de resistance n’est pas passant... je pense qu’il faut changer l’ensemble? Je n’ai pas vu de réarmement je pense que cela doit être un thermique qui fond?
Merci
Cdt
Christophe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Encore merci pour votre aide!
Je n’ai plus qu’à commander la pièce
Bonne journée
Cdt
Christophe
Encore merci pour votre aide!
Je n’ai plus qu’à commander la pièce
Bonne journée
Cdt
Christophe
Bonjour
sur le même type de machine ariston hotpoint LSB7B121BEU, lorsque je lance un programme, peu importe lequel, ma machine vidange l'eau restante puis l'électrovanne laisse entrer de l'eau et au bout de quelques secondes le voyant " 3 h" se met à clignoter et si je laisse ce défaut durer alors les voyants "6 h" et "9 h" reste allumé au fixe pendant que le sel et le rinçage clignote en rouge, et la pompe de vidange tourne en continue.
pouvez-vous m'aider ?
merci
sur le même type de machine ariston hotpoint LSB7B121BEU, lorsque je lance un programme, peu importe lequel, ma machine vidange l'eau restante puis l'électrovanne laisse entrer de l'eau et au bout de quelques secondes le voyant " 3 h" se met à clignoter et si je laisse ce défaut durer alors les voyants "6 h" et "9 h" reste allumé au fixe pendant que le sel et le rinçage clignote en rouge, et la pompe de vidange tourne en continue.
pouvez-vous m'aider ?
merci
Bonjour
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement