Moteur de congélateur
Résolu
Stef4432
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Stef4432 Messages postés 2 Statut Membre -
Stef4432 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous, je voudrais un petit renseignement je suis à fabriquer un mini compresseur pour ballon avec un moteur de congélateur j'ai un petit souci quand je l'allume il se met en route dès que je l'éteins et que je veux le redémarrer j'entends un claque comme si il se mettait en sécurité et il ne veut pas redémarrer, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut que je fasse pour que cela ne se produise plus merci à vous.