Moteur de congélateur

Résolu
Stef4432 Messages postés 2 Statut Membre -  
Stef4432 Messages postés 2 Statut Membre -

Bonjour à tous, je voudrais un petit renseignement je suis à fabriquer un mini compresseur pour ballon avec un moteur de congélateur j'ai un petit souci quand je l'allume il se met en route dès que je l'éteins et que je veux le redémarrer j'entends un claque comme si il se mettait en sécurité et il ne veut pas redémarrer, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut que je fasse pour que cela ne se produise plus merci à vous.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

Bonjour

Ceci est normal ; il faut attendre quelques minutes après un arrêt ou un redémarrage 

Cordialement


0
Stef4432 Messages postés 2 Statut Membre
 

Super je vous remercie infiniment pour votre réponse je m'en doutais un peu mais je n'étais pas certain bonne journée à vous

0