Plan de travail compact et évier sous plan
Résolu
Ulysse5818
Messages postés
11329
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je recherche un fabriquant de plan de travail en compact avec évier intégré (sous plan).
Plan de travail compact : https://www.stc-paris.com/plan-travail-compact/stratifie
Je trouve l'un ou l'autre, mais pas celui qui vend l'ensemble fini (découpé pour la plaque de cuisson et évier collé), prêt à poser.

Si vous avez ça en rayon, merci de m'en faire part.
Bonne journée.
--
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..
Je recherche un fabriquant de plan de travail en compact avec évier intégré (sous plan).
Plan de travail compact : https://www.stc-paris.com/plan-travail-compact/stratifie
Je trouve l'un ou l'autre, mais pas celui qui vend l'ensemble fini (découpé pour la plaque de cuisson et évier collé), prêt à poser.

Si vous avez ça en rayon, merci de m'en faire part.
Bonne journée.
--
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..
A voir également:
- Plan de travail pour évier sous plan
- Quel plan de travail pour evier sous plan - Meilleures réponses
- Plan de travail compact avis - Meilleures réponses
- Plan de travail suspendu - Guide
- Recouvrir un plan de travail carrelé avec du stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
- Tache brûlure plan de travail stratifié ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Peinture plan de travail ✓ - Forum Construction et rénovation
- Tache plan de travail stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
10 réponses
Juste une question :
Pourquoi êtes vous désagréables sur ce forum, quand vous venez sur Droit et finances pour obtenir des réponses juridiques, je ne vous agresse pas comme vous le faites ici et dans la mesure du possible, je vous aide.
Je pose une question simple, pourquoi aller chercher autre chose et répondre à coté..
Ce n'est pas la première fois que je remarque cet état de fait et je trouve regrettable de se bouffer le nez au lieu de s'entraider.
Pour moi, l'affaire est clôse.
Bonne semaine.
Pourquoi êtes vous désagréables sur ce forum, quand vous venez sur Droit et finances pour obtenir des réponses juridiques, je ne vous agresse pas comme vous le faites ici et dans la mesure du possible, je vous aide.
Je pose une question simple, pourquoi aller chercher autre chose et répondre à coté..
Ce n'est pas la première fois que je remarque cet état de fait et je trouve regrettable de se bouffer le nez au lieu de s'entraider.
Pour moi, l'affaire est clôse.
Bonne semaine.



On vous dit d'appeler un électricien ou un cuisiniste qui vous fera la découpe pour la plaque et qui vous la branchera ...
il veut ça:
https://www.induscabel.be/sites/default/files/franke-planar8-evier-encastre-sous-plan-de-travail-inox-conseil-cuisine.jpg