Placards hauts - cuisine

Résolu
centaures Messages postés 5 Statut Membre -  
centaures Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
J’ai posé des placards hauts cuisine sur un rail de suspension les placards sont très hauts pensez-vous que je peux les faire chevaucher sur le carrelage et comment faire pour qu’il n’y pas de décalage
Merci de votre réponse
Bien à vous

8 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Vos explications ne sont pas suffisantes pour cerner le problème
 les placards sont très hauts
ce qui veut dire que vous souhaitez les descendre au-dessus du carrelage.
Pour avoir le même aplomb il faudra caler le haut pour compenser l'épaisseur .
Ou découper le carrelage et supprimer ce qui vous gène.
Une photo serait bien .


0
centaures Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour
Merci de votre réponse
Effectivement je souhaite descendre les éléments de 10/12 cm ce qui veut dire ils seront sur le carrelage. Je veux pas supprimer le ranger de carrelage.
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Donc il faut que vous fassiez des cales de 1cm que vous mettrez entre le mur et le rail.
Ainsi vos placard seront d'aplomb
0
centaures Messages postés 5 Statut Membre
 
Excusez moi
Des cales en bois ? Et quelle longueur ?
pourriez-vous m’envoyer une photo svp
Il faut également que je démonte tous les éléments et le rail de suspension
Les cales il faut les poser sur le mur et poser le rail de suspension sur les cales est-ce exact
Désolée pour ces questions !!!!
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Oui vous avez tout compris et les cales doivent faire la longueur des rails
0
centaures Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonsoir
Désolée de nouveau je dois acheter une tringle en bois épaisseur 1cm longueur 2 m parceque les cales sont petits bouts de bois
Merci encore
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Peu importe la longueur des cales . elles doivent se mettre aux endroits où se trouvent les vis de fixation des placards. Si le rail fait 5cm de large sur X longueur vos cales devront faire 5cm sur 5cm: ou vous achetez une bande de la longueur du rail sur 5cm de large Le tout c'est que chaque vis ait une cale dessous. .

Cordialement.
0
centaures Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour
Merci infiniment c’est un peu compliqué pour moi.
Mais ça m’a beaucoup aidé
Bon

Merci encore
Bon dimanche
0