Écran noir sur visiophone extel MN contact master 810293
Manou_2021
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nicokuryaki -
nicokuryaki -
Bonjour, l’écran de mon visiophone Extel MN Contact Master est noir mais diode bleue visible. J’ai déjà eu ce problème il y a quelques mois et j’avais trouvé la mise à jour à télécharger et mettre sur carte SD pour remettre le visiophone en fonction. A l’heure actuelle je ne retrouve aucun lien pour cette mise à jour. Est-ce que quelqu’un a eu ce problème récemment ? Si oui, où puis-je trouver ?
D’avance merci
D’avance merci