Branchement seche-serviette
Résolu
Mabelette56
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Mabelette56 Messages postés 8 Statut Membre -
Mabelette56 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un seche-serviette mais je seche un peu ... pour le monter.
Je ne connais pas le type de prise qu'il y a dans ma salle de bain, en voici la photo :

Le seche serviette possède 3 cables (noir, marron et bleu) et je ne sais pas vraiment où les brancher ... une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne journée à vous ! :)
Je viens d'acheter un seche-serviette mais je seche un peu ... pour le monter.
Je ne connais pas le type de prise qu'il y a dans ma salle de bain, en voici la photo :

Le seche serviette possède 3 cables (noir, marron et bleu) et je ne sais pas vraiment où les brancher ... une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne journée à vous ! :)
A voir également:
- Branchement seche serviette
- Ufc-que choisir sèche-serviette - Guide
- Problème soufflerie sèche serviette delonghi ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Seche serviette ne chauffe plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Peut on brancher un sèche serviette sur une prise normale ✓ - Forum Electricité
- Panne chauffe serviette Delonghi ✓ - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
bjr
ce n'est pas une prise, c'est une sortie de câble
il vous faut dévisser les 2 vis noir pour la démonter du boitier.
au centre de votre sortie de câble vous avez un cavalier en plastique avec deux trous.il faut le détacher et le mettre la ou vous avez les deux vis centrale.
c’est le serre câble.
le bout du câble passera par le trou et vous branchez dans le boitiers sur les fils en attente avec des dominos
ensuite vous serrez les vis du serre câble pour bien le maintenir et vous revissez les 2 vis noirs sur le boitier
clipsez l'enjoliveur et c’est fait
ce n'est pas une prise, c'est une sortie de câble
il vous faut dévisser les 2 vis noir pour la démonter du boitier.
au centre de votre sortie de câble vous avez un cavalier en plastique avec deux trous.il faut le détacher et le mettre la ou vous avez les deux vis centrale.
c’est le serre câble.
le bout du câble passera par le trou et vous branchez dans le boitiers sur les fils en attente avec des dominos
ensuite vous serrez les vis du serre câble pour bien le maintenir et vous revissez les 2 vis noirs sur le boitier
clipsez l'enjoliveur et c’est fait
Mabelette56
Messages postés
8
Statut
Membre
Ah d'accord, merci beaucoup pour la réponse je vais faire ça ! :)