Année apparition du thermocouple sur les tables de cuisson gaz

Résolu
Pierrot41 -  
 Pierrot41 -
Bonjour,
Je souhaite acheter 1 table de cuisson Brandt TG 211 WS 11 d'occasion (3 à 4 ans) mais je n'arrive pas à savoir si elle est équipée du Thermocouple ?
Merci de votre

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

qu'est ce que vous appelez le thermocouple ???
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Je suppose cette pièce

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Effectivement je n'ai rien trouvé sur ce modèle pas plus en pièces détachées qu'en vue éclatée ou qu'en documentation. A toi de jouer; Bises.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
c'st bien pour cela que je demandais ce qu'il appelait thermocouple ... sinon merci je sais ce qu'est un thermocouple ...... !!!!
;)
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
C'est pas pour toi que je mettais l'image, tu aurais dû le comprendre :o((
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
mais oui j'ai compris ...
0
Profil bloqué
 
alors pour ceux qui n auraient pas compris un thermocouple ne sert pas a tenir les couples au chaud ..cqfd ... :o))
0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
désolé cette plaque date d'avant la règlementation qui oblige les plaques de cuisson a être équipées de thermocouple,(celle ci n'en possède pas)
elle a donc bien plus que 4 ou 5 ans a mon avis
son numéro de série pourrait le certifier
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonne année Richard.31
0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876 > stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
salut paulo
bonne année a toi aussi bien sur
0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
re,
j'ai trouvé la date de mise en place de cette règlementation elle semble dater de 2008 c'est la norme EN30-1.1 qui l'impose
0
Pierrot41 > b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup . Je vais vérifier en rapport au N° de série.
Bonne journée! Cordialement
Pierre
0