Calfeutrage fenêtre
Résolu
patounettedu60
-
patounettedu60 -
patounettedu60 -
Bonjour,
comment se posent les bandes de calfeutrage porte fenêtre sur les 2 côtés, en haut et en bas ou simplement les 2 côtés et en haut ??? Merci d'avance
comment se posent les bandes de calfeutrage porte fenêtre sur les 2 côtés, en haut et en bas ou simplement les 2 côtés et en haut ??? Merci d'avance
A voir également:
- Calfeutrage fenêtre
- Fenêtre bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Aeration fenetre bois - Forum Divers bricolage et travaux
- Survitrage fenetre - Guide
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Bricolage / outillage
- Comment poser des aérations en haut des fenêtres en bois ? - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Bonjour
A poser sur les appuis fenêtre 4 cotés, voir cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=JiXKL0Rddh8
Cordialement

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
A poser sur les appuis fenêtre 4 cotés, voir cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=JiXKL0Rddh8
Cordialement

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
patounettedu60
Merci de m'avoir répondu passez de bonnes fêtes de fin d'année