Sèche linge Electrolux EDC 67550W
Résolu
tatanngil37
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
J'ai un sèche linge Electrolux à condensation. Je voulais le mettre en marche. Je ne peux pas sélectionner mon programme. Les 3 voyants 3H,6h et 9h ainsi que le bouton marche/arrêt/Pause font que de clignoter.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
J'ai un sèche linge Electrolux à condensation. Je voulais le mettre en marche. Je ne peux pas sélectionner mon programme. Les 3 voyants 3H,6h et 9h ainsi que le bouton marche/arrêt/Pause font que de clignoter.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
3 réponses
Bonjour,
Voici le schéma machine ci-dessous votre pièce est en 7 sur le schéma
Cliquez Ici
profitez de vérifier le charbon Axe tambour situé à l'arrière si pas usé en 584A
Cliquez Ici
Voici le schéma machine ci-dessous votre pièce est en 7 sur le schéma
Cliquez Ici
profitez de vérifier le charbon Axe tambour situé à l'arrière si pas usé en 584A
Cliquez Ici
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<T Départ Différé engagée>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<T Départ Différé engagée>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
Merci pour votre aide.
Cependant j'ai bien vérifié que la porte était verrouillée et que le départ différé n'était pas activé.
Pour ce qui concerne le verrouillage de la porte, la pièce se change-t-elle ? Le contacteur est peut-être défaillant ? Quelle manip pour le savoir et pourrais-je avoir la référence de la pièce ?
Merci beaucoup pour votre aide
Je vous remercie de vos conseils et mon sèche linge refonctionne.
Comme vous l'aviez indiqué j'ai contrôlé le départ différé et en effet la touche était enfoncée.
C'est une fonction que je n'utilise pas, donc voilà.
Encore merci et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année