Machine à café tassimo bosch 4213/13 fuite par dessous
Résolu
Didieryvessimon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Didieryvessimon Messages postés 2 Statut Membre -
Didieryvessimon Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour et merci d'avance pour votre aide
Ma machine à café tassimo bosch 4213/13 fuit par dessous suite à une opération de détartrage
je ne sais pas si il y a un lien entre les 2 choses
je l'ai démonté et essayé , j'ai découvert un trou et un jet d'eau important au niveau bas de la résistance ( chauffe eau ) je me demande si ce trou est normal comme une soupape de sécurité et alors le problème est ailleurs ? ou il faut boucher ce trou mais je ne sais comme faire ? Si vous avez quelques bonnes idées ou connaissances , je vous suis reconnaissant de me répondre bonne journée
Ma machine à café tassimo bosch 4213/13 fuit par dessous suite à une opération de détartrage
je ne sais pas si il y a un lien entre les 2 choses
je l'ai démonté et essayé , j'ai découvert un trou et un jet d'eau important au niveau bas de la résistance ( chauffe eau ) je me demande si ce trou est normal comme une soupape de sécurité et alors le problème est ailleurs ? ou il faut boucher ce trou mais je ne sais comme faire ? Si vous avez quelques bonnes idées ou connaissances , je vous suis reconnaissant de me répondre bonne journée
A voir également:
- Tassimo qui fuit par le bas
- Tassimo qui fuit - Meilleures réponses
- Tassimo fuite par le bas - Meilleures réponses
- Radiateur qui fuit par le bas - Forum Plomberie
- Senseo qui fuit par le bas ✓ - Forum Electroménager
- Comment faire quand le réservoir d'eau de la Senseo fuit ? ✓ - Forum Electroménager
- Robinet mitigeur qui fuit par le bas - Forum Plomberie
- Fuite radiateur au centre ✓ - Forum Plomberie