Seat leon 2
Résolu/Fermé
Minooooo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 47836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de clim sur ma seat leon 1.9 tdi 105 cv Car quand j'allume la clim ( clim degital ) les deux vontilo commence à tourner mes pas il y a pas de l'air froid que de chaud
J'ai un problème de clim sur ma seat leon 1.9 tdi 105 cv Car quand j'allume la clim ( clim degital ) les deux vontilo commence à tourner mes pas il y a pas de l'air froid que de chaud
A voir également:
- Fusible clim seat leon 2
- Fusible anti démarrage twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible polo 4 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation xsara phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Interrupteur avec fusible - Forum Electricité
1 réponse
Bonjour Minooooo.
Je vous invite à reposter votre message sur notre forum spécialisé
http://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
Bon après-midi. Cordialement.
Je vous invite à reposter votre message sur notre forum spécialisé
http://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
Bon après-midi. Cordialement.