Le bruleur Atlas (neuf) se met chaque fois en sécurité
chadewit
Messages postés
4
Statut
Membre
-
viagers Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viagers Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème a mon brûleur Atlas (neuf) ,lorsque le thermostat ambiance dans mon living est enclenché ,le brûleur ne démarre pas et se met en sécurité ,après avoir appuyer 4 fois sur celui ci ,le brûleur fonctionne bien, mais si celui-ci reste trop longtemps éteint ,je dois recommencer l'opération a chaque fois
C'est comme si le mazout redescendait dans la cuve.
J'ai un problème a mon brûleur Atlas (neuf) ,lorsque le thermostat ambiance dans mon living est enclenché ,le brûleur ne démarre pas et se met en sécurité ,après avoir appuyer 4 fois sur celui ci ,le brûleur fonctionne bien, mais si celui-ci reste trop longtemps éteint ,je dois recommencer l'opération a chaque fois
C'est comme si le mazout redescendait dans la cuve.
A voir également:
- Mazout de chauffage saint-denis
- Karcher qui se met en sécurité - Forum Matériel de Jardinage
- Groupe de sécurité neuf qui coule en permanence - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Karcher en panne : moteur ne démarre plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Securite bruleur frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Groupe de sécurité chauffe-eau qui coule ou fuit : que faire ✓ - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
Salut,
A mon avis ta conduite de mazout se désamorce , pour cela tu trouves sur le marché des dégazeurs à poser sur la conduite d'aspiration, ces appareils éliminent l'air dans la conduite et sont également équipés de clapet anti retour et d'un filtre .En général ont les poses automatiquement lors du changement de brûleur
A mon avis ta conduite de mazout se désamorce , pour cela tu trouves sur le marché des dégazeurs à poser sur la conduite d'aspiration, ces appareils éliminent l'air dans la conduite et sont également équipés de clapet anti retour et d'un filtre .En général ont les poses automatiquement lors du changement de brûleur
Voire ici
Viagers