Chaudière ne déclenche plus le chauffage

Cristo -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J avais un problème de fuite d eau dans ma chaudière saunier Duval, mais tout fonctionnait.un technicien Proxiserve est intervenu ,m a dit qu'il fallait changer le disco. Il doit repasser dans quelques jours mais depuis son départ le chauffage ne se déclenche plus....

6 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bsr

le disco ?
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir
disconnecteur
donc en fait votre chaudière est en sécurité manque d’eau et ne veut pas démarrer...
0
viagers Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Ne se déclenche plus , donc elle fonctionne sans arrêt , certainement que ton technicien la mise en mode manuel en attendant de changer le display..
Bonne journée
Viagers
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079 > viagers Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je ne crois pas, non...
Sinon Cristo aurait dit "ne s'arrête plus" ou "fonctionne en permanence" !
Ne se déclenche plus signifie "ne se met plus en marche", ou "ne démarre plus".
A mon avis...

Cdt.
0
viagers Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Ah ben non si elle ne se déclenche plus c'est quelle fonctionne et quelle est enclenchée.
Ne se met plus en marche signifie ne s'enclenche plus, ou enclencher mettre en position de marche.
Ben oui
Viagers
0