Chaudiere dedietrich
francky197
Messages postés
4
Statut
Membre
-
michel -
michel -
bonjour
j'ai une chaudiere dedietrich avec production d'eau chaude sanitaire
l'eau sanitaire fonctionne normalement
mais les radiateur reste froid
je ne voit pas ou chercher le problème si quelqu'un peut me guider ,
merci
j'ai une chaudiere dedietrich avec production d'eau chaude sanitaire
l'eau sanitaire fonctionne normalement
mais les radiateur reste froid
je ne voit pas ou chercher le problème si quelqu'un peut me guider ,
merci
A voir également:
- Chaudiere dedietrich
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
4 réponses
bonsoir
voir sur la chaudière si position hiver
si la pompe tourne
si thermostat ambiance ci celui ci demande de la chaleur
voir sur la chaudière si position hiver
si la pompe tourne
si thermostat ambiance ci celui ci demande de la chaleur
par contre le tuyau de depart radiateur a la chaudière est très chaud mais le retour est seulement tiède ; ce peut il que ce soit la pompe qui soit morte , ce qui expliquerait que l'eau ne circule pas ou alors très mal ? j'avais aussi un thermostat que je ne savais pas regler vu le soucis de chauffage je l'ai demonter il ni a donc aucun element de thermostat brancher a la chaudière mais est ce que sa pourrai venir de sa aussi ?