Chaudiere ne repond pas au thermostat
fredo20172018
Messages postés
13
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour tout le monde,
j'explique mon probleme
j'ai eu auparavant un probleme au niveau de l'alim de ma chaudiere a mazout c'est a dire qu'elle a cramer et restait donc tout le temps allumee je ne savais plus l'eteindre ni meme avec le thermostat , quand je mettais du chauffage via le thermostat dans la maison, elle ne repondait plus !
on a du faire une modification avec un boitier et un fusible pour eteindre completement la chaudiere pour ne plus l'utiliser du tout ni meme en appuyant sur le bouton on/off
a l'heure actuelle je dois a chaque X allumer et eteindre manuellement la chaudiere sans quoi elle reste allumer mais s'arrete de chauffer a la temperature demandée,
je desirerais installer la boxx intelligent de engie mais ces derniers ne pouvaient pas l'installer , et m'ont dis que je devais faire un cable contact qui permettrait a nouveau de controler la box que je voudrais installer plus tard
mais je n'y comprends pas trop la dedans
si qqn peut m'aider ou du moins a compris ce que je voulais dire lol
merci d'avance
j'explique mon probleme
j'ai eu auparavant un probleme au niveau de l'alim de ma chaudiere a mazout c'est a dire qu'elle a cramer et restait donc tout le temps allumee je ne savais plus l'eteindre ni meme avec le thermostat , quand je mettais du chauffage via le thermostat dans la maison, elle ne repondait plus !
on a du faire une modification avec un boitier et un fusible pour eteindre completement la chaudiere pour ne plus l'utiliser du tout ni meme en appuyant sur le bouton on/off
a l'heure actuelle je dois a chaque X allumer et eteindre manuellement la chaudiere sans quoi elle reste allumer mais s'arrete de chauffer a la temperature demandée,
je desirerais installer la boxx intelligent de engie mais ces derniers ne pouvaient pas l'installer , et m'ont dis que je devais faire un cable contact qui permettrait a nouveau de controler la box que je voudrais installer plus tard
mais je n'y comprends pas trop la dedans
si qqn peut m'aider ou du moins a compris ce que je voulais dire lol
merci d'avance
A voir également:
- Thermostat ne déclenche pas la chaudière
- Chaudière ne repond pas au thermostat - Meilleures réponses
- Probleme thermostat chaudiere gaz - Meilleures réponses
- Mon chauffage ne se déclenche plus avec mon thermostat ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Thermostat d'ambiance ne régule plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Airbag déclenché = épave ou pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment réparer les airbags ayant déclenché suite accident ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes